Je souhaite annuler ma commande (payée mais non expédiée).
Pour annuler votre commande avant son expédition, contactez-nous dans les plus brefs délais à l’adresse https://bebravestore.fr/nous-contacter/
Je souhaite changer la taille d’un article de ma commande.
A – Pour une commande payée mais non expédiée: contactez-nous dans les plus brefs délais pour modifier la taille à l’adresse https://bebravestore.fr/nous-contacter/
B – Pour une commande expédiée : dans ce cas, il est malheureusement trop tard pour modifier les tailles des articles de votre commande car la commande a déjà quitté l’entrepôt. il n’est malheureusement plus possible de modifier la commande. Si vous n’êtes pas satisfait de l’article, vous pouvez demander un retour après réception de la commande. Le retour sera à votre charge.
Où est mon colis ?
Après l’expédition de votre commande vous recevez automatiquement le numéro de suivi colissimo par e-mail. Vous pouvez ensuite suivre la livraison sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Le colis est marqué livré mais je ne l’ai pas reçu
Si l’état du suivi montre que votre colis a été livré / signé / dans votre boîte aux lettres mais que vous n’avez rien reçu, il est possible qu’il ait été remis à un de vos voisins. Rapprochez-vous de votre bureau de poste local pour en savoir plus.
Quels sont les délais de livraison ?
Votre colis est expédié dans les 2 jours ouvrés qui suivent la date de la commande. Par voie colissimo, les colis sont généralement acheminés dans les 2 jours qui suivent la prise en charge par La Poste.
Comment bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison est offerte dès que votre panier d’achat égale ou dépasse 50 euros. Elle est gratuite en France métropolitaine. La remise se fait automatiquement sur le panier au moment du passage de la commande, vous pouvez sélectionner la méthode de livraison choisie sans surcoût.
Livrez-vous à l’International et quelles sont les conditions ?
Nous livrons effectivement à l’international par Colissimo en point relais, sans signature et contre signature. Les méthodes de livraison diffèrent d’un pays à l’autre. Nous vous invitions à calculer les frais d’expédition grâce à votre adresse directement sur le panier au moment de passer la commande. Vous obtiendrez le tarif de livraison ainsi que les méthodes à disposition.
J’ai reçu ma commande, puis-je me rétracter et me faire rembourser ?
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception pour changer d’avis et nous retourner le produit. Bien sûr nous demandons à ce que l’article nous soit retourné dans le même état qu’à la réception.
Fournissez-vous un bon de retour ?
Notre marque étant jeune et nos marges faibles, nous ne pouvons pas pour le moment offrir ce service. En revanche dans des cas exceptionnels ou une erreur de notre part sur le traitement de la commande, contactez-nous pour que nous prenions en charge votre retour.
Quand suis-je remboursé après un retour ?
À réception de votre colis, nous vérifions les articles et déclenchons un remboursement sur votre moyen de paiement utilisé lors de votre achat sur notre site. Le remboursement se fait sous 7 jours ouvrés.